Pour débarrasser définitivement le scoot de son image d’engin instable, le Suzuki 400 Burgman adopte des roues de 13 pouces. En outre, les freins avant et arrière sont couplés pour éviter les blocages de roues et assurer un meilleur équilibre. Le Burgman propose ainsi une réelle polyvalence ville/route. Son moteur offre d’excellente accélération et le freinage devient très rassurant. Le confort est de bon niveau grâce à une large selle et un pare brise efficace. La tenue de route est bonne mais la machine flotte tout de même un peu à haute vitesse, sans pour cela prendre de l’ampleur.
The Spesification by Suzuki AN 400 Burgman :
Make Model | Suzuki AN 400 Burgman |
Year | 2003 |
Engine | Liquid cooled, four stroke, single cylinder, SOHC, 4 valve per cylinder. |
Capacity | 385 |
Bore x Stroke | 83 x 71.2 mm |
Compression Ratio | 10.2:1 |
Induction | Fuel Injection |
Ignition / Starting | Digital electronic |
Max Power | 32 hp 23.4 KW @ 7600 rpm |
Max Torque | 32 Nm 3.3 kg-m @ 6000 rpm |
Transmission / Drive | |
Front Suspension | Inverted, 41mm inner tube |
Rear Suspension | Swingarm, progressive linkage, fully adjustable spring preload |
Front Brakes | Single 260mm disc |
Rear Brakes | Single 210mm disc |
Front Tyre | 110/90-13 |
Rear Tyre | 130/70-13 |
Dry-Weight | 179 kg |
Fuel Capacity | 13 Litres |
Overview | Motormag |